mercredi 3 juillet 2013

prostate cancer



pratiquer la marche rapide 3 heures par semaine permet de freiner voire d’arrêter dans certains cas la progression du cancer de la prostate ;
étude sur 14555 atteints d'un cancer de la prostate

en cas de prostatite le pad du Bemer ( voir sur internet à BEMER)
et Immunocance (labo Jade Recherche tel 05 62 08 24 97 )
matin et soir

En décodage biologique un problème de prostate symbolise la castration; une représentation sociale qui disparaît du jour au lendemain (retraite , chômage )

le thé serait un protecteur  de la prostate
la psicaïne (piment) est à consommer en cas de cancer de la prostate

Une étude récente publiée dans la revue Carcinogenesis montre que le curcuma peut inhiber la formation de métastases en cas de cancer de la prostate .
La curcumine réduit de façon statistiquement significative la formation de métastases  pulmonaires sur un  modèle animal de cancer de la prostate . En attendant les essais à échelle humaine mettons du curcumine dans tous nos plats , en guise de prévention

Les graines de courge en magasin bio sont à consommer régulièrement .

Récemment il a été démontré de façon hautement significative que la nature du lait joue un rôle important : plus on consomme de lait entier , plus le risque de contracter une forme sévère et rapidement mortelle est élevé ( plus de 49% au delà d'une portion et demie par jour . )
La consommation de lait écrémé est reliée à des formes localisées , plus faciles à traiter et donc de meilleur diagnostic .

À suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire