dimanche 14 octobre 2012

candidose

le candida albicans présent dans le tube digestif naturellement peut proliférer et envahir tout le tube digestif, de la bouche à l'anus et même s'étendre  au-delà  ; on parle alors de candidose ;
le candida albicans peut entrainer  :
  --  troubles digestifs , douleurs , ballonnements , diarrhées constipation , gaz , intolérances alimentaires , inflammation ou perméabilité de la muqueuse intestinale
  --  envie compulsive de sucre
  --  fatigue intense ,perte de mémoire , difficultés de concentration ,
  --   troubles nerveux : anxiété , irritabilité , changement d'humeur , dépression
  --  troubles de la sphère génito-urinaire : cystite à répétition , règles  irrégulières , troubles de la prostate,
diminution de la libido , démangeaisons ou brûlures des zones annales ou génitales ;

elle est favorisée par des facteurs prédisposant : insuffisance hépatique , insuffisance des sucs digestifs , grossesse diabète les longues maladies chroniques et les chocs affectifs;


un protocole très efficace est proposé par le labo BIOPHENIX (sur internet ) :

" EQUILIBRE CANDIDA "
 _  candida n° 1-  huiles essentielles bio de thym à linalol cannelle , laurier , romarin à verbénone  , genévrier    
                         -  huiles végétales : sésame , tournesol
    5 à 10 gouttes dans un peu d'eau  à prendre pendant 10 jours au milieu des 3 repas 
arrêter et commencer immédiatement candida n°2 
interdit aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 6 ans

_  candida n°2 extrait de pépins de pamplemousse , ecchinacée , extrait d'ail , extrait de baies d'argousier
   1 gélule 3 fois par jour au milieu du repas ;à prendre pendant 10 jours arrêter et commencer immédiatement candida n°3

_ candida n°3 sarriette , olivier (feuilles ) ,coriandre , chlorophylle ,camomille allemande
   1 gélule3 fois par jour au milieu du repas ; a prendre pendant 10 jours;
arrêter et recommencer immédiatement  candida n°1

le candida albicans a une étonnante capacité d'adaptation et développe en quelques jours une résistance contre tout traitement destiné à stopper sa prolifération excessive ; c'est pourquoi le labo biophénix à mis au point ce protocole ; d'où une efficacité durant 2 ou 4 mois que dure la prise d'équilibre  candida

autre piste
   l'extrait de pépins de pamplemousse  en gouttes suivre posologie

ou    BIOCIDANCE  du labo Jade Recherche (05 62 08 24 97 )
  2 gélules par jour
à base d'huiles essentielles associées à de l'extrait de pamplemousse et de propolis

  en homéopathie

MONILIASE 9 CH 3 granules 2 fois par jour pendant plusieurs mois

le jus de NONI  en magasin bio ou au labo Jade recherche
 est également un bon moyen de lutter contre ce champignon
2 cuillerées  à soupe 2 fois par jour voire d'avantage ;
ce jus a moins  mauvais goût avec un jus de fruit de fruits rouges



--- en phytothérapie :
  une piste se révélerait très intéressante : L'EXTRAIT DE FEUILLES D' OLIVIER 



ne pas oublier que le candida albicans peut faire le lit du cancer

sur le plan diététique il faut savoir que ce champignon est très friand de sucre
donc pour l'affamer évitons les sucres rapides   

3 commentaires:

  1. La grande phytothérapie du Dr imoloa est le remède parfait contre le virus du VIH, j'ai été diagnostiquée du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je cherche toujours des recherches pour trouver le moyen idéal de me débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que dont nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour des médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des plantes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Merci à Dieu pour le Dr Imoloa d'avoir utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède pour des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, maladie mentale et les troubles du comportement, la fibrose kystique, l'hypertension, le diabète, l'asthme, l'arthrite à médiation auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp .. + 2347081986098} site Web- http://www.herbalmademedicine@gmail.com com

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de Paris, on m'a diagnostiqué un cancer du foie au deuxième stade et un brouillard cérébral suite à un examen programmé pour surveiller une cirrhose du foie. J'avais perdu beaucoup de poids. Une tomodensitométrie a révélé trois tumeurs ; un au centre de mon foie dans les tissus endommagés et deux dans les parties saines de mon foie. Aucun traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie n'a été prescrit en raison de mon âge, du nombre de tumeurs hépatiques. Un mois après mon diagnostic, j'ai commencé à prendre 12 (350 points) suppléments de Salvestrol par jour, en fonction de mon poids corporel. Cela comprenait six capsules de Salvestrol Shield (350 points) et six capsules de Salvestrol Gold (350 points), réparties tout au long de la journée en prenant deux de chaque capsule après chaque repas principal. Ce niveau de supplémentation en Salvestrol (4 000 points par jour) a été maintenu pendant quatre mois. De plus, j'ai commencé un programme d'exercices de respiration, d'exercices de chi, de méditation, d'étirements et d'évitement du stress. En raison de la variété des conditions dont je souffrais, j'ai subi des examens médicaux continus. Onze mois après le début de la supplémentation en Salvestrol Mais tous invalides, je continue donc à chercher un remède à base de plantes en ligne. Comment je suis tombé sur un témoignage appréciant le Dr Itua sur la façon dont il a guéri son VIH / Herpès, je l'ai contacté par e-mail qu'il a indiqué ci-dessus, le Dr Itua m'a envoyé son médicament à base de plantes contre le cancer à boire pendant deux semaines pour guérir je l'ai payé pour la livraison puis j'ai reçu mon médicament à base de plantes et je l'ai bu pendant deux semaines et j'ai été guéri jusqu'à maintenant je n'ai plus de cancer, je vous conseille de contacter Dr Itua Herbal Center par e-mail... drituaherbalcenter@gmail.com. Numéro WhatsApp... +2348149277967. Si vous souffrez des maladies énumérées ci-dessous,

    Cancer

    VIH/Sida

    Virus de l'herpès

    Cancer de la vessie

    Cancer du cerveau

    Cancer du côlon et du rectum

    Cancer du sein

    Cancer de la prostate

    Cancer de l'oesophage

    Cancer de la vésicule biliaire

    Maladie trophoblastique gestationnelle

    Cancer de la tête et du cou

    lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin

    Cancer du rein

    Leucémie

    Cancer du foie

    Cancer du poumon

    Mélanome

    Mésothéliome

    Le myélome multiple

    Tumeurs neuroendocrines

    Lymphome non hodgkinien

    Cancer de la bouche

    Cancer des ovaires

    Cancer des sinus

    Cancer de la peau

    Sarcome des tissus mous

    Cancer de la colonne vertébrale

    Cancer de l'estomac

    Cancer des testicules

    Cancer de la gorge

    Cancer de la thyroïde

    Cancer de l'utérus

    Cancer du vagin

    Cancer de la vulve

    Hépatite

    Maladie chronique

    Lupus

    Diabète

    Fibromyalgie

    Infertilité hommes/femmes

    Crampe menstruelle.

    RépondreSupprimer
  3. Merci au Dr Iyabiye qui m'a aidé à guérir de l'HÉPATITE B et de la CIRRHOSE DU FOIE. J'étais terriblement malade, mon estomac était gonflé de douleurs aux côtes. J'ai été emmené à l'hôpital pour un traitement et on m'a diagnostiqué une hépatite B chronique et une cirrhose du foie. Bien que j'ai été traité pour réduire la charge virale, mais le médecin a dit que la maladie était incurable. Mon amie m'a parlé de ce médecin lorsqu'elle est venue me voir, et je l'ai contacté et j'ai été guéri/bien après avoir utilisé ses médicaments. J'ai fait 3 tests et tous se sont révélés négatifs, ce qui signifie que je suis guéri. Vous pouvez contacter le Dr Iyabiye pour obtenir de l'aide si vous êtes intéressé par : iyabiyehealinghome@gmail.com / appel : +234-815-857-7300.

    RépondreSupprimer