jeudi 24 juillet 2014

cystite

Pour juguler une infection urinaire qui entraîne des brûlures à la miction, et des envies pressantes d'uriner même pour quelques gouttes

Commencer par boire 1 litre d'eau en prenant 1/2 verre toutes les 5 minutes 

Puis prendre du CRANBERRY ou CANNEBERGE en français :
CYS-CONTROL du labo arkopharma en pharmacie 

Prendre  CANTHARIS 5 CH et FORMICA RUFA COMPOSÉ 
5 granules  plusieurs fois par jour (au poins 6 fois ) 

Y associer le SÉRUM ANTICOLLIBACILLAIRE D8  en ampoules 
  2 fois par jour pendant la crise puis 
  1 fois par jour pendant 15 jours 

Rien n'empêche de prendre  1 cuillerée de BICARBONATE de SOUDE dilue dans 1 verre d'eau froide 


Si on préfère :        **** EN AROMATHÉRAPIE  :

À prendre séparément de l'homéopathie si on veut associer les 2

1 goutte deCANNELLE +
1 goutte d’essence de CITRON

  sur un comprimé neutre 3 fois par jour pendant 7 jours

Ou , et ,  en massage sur le bas ventre cette synergie proposée par Dominique Baudoux

HECT =huile essentielle chémotypée
HV = huile végétale

HECT BOIS de ROSE                30 gouttes ( ANIBA ROSAEDORA var. AMAZONICA )
HECT CAMOMILLE NOBLE  10 gouttes. (CHAMAEMELUM NOBILE )
HECT  LAURIER NOBLE        20 gouttes  ( (LAURUS NOBILIS )
HV MILLEPERTUIS                 40 gouttes  ( HYPERICUM PERFORATUM)

masser le bas ventre avec 8 à 10 gouttes du mélange 4 fois par jour pendant 7 jours
Pour la femme enceinte : à partir du 6 eme mois de la grossesse

Si on ne prend que les huiles essentielles associer au massage ci dessus proposé

OLEOCAPS N° 1 ( = HECT ORIGAN COMPACT )
  avaler 2 capsules 3 fois par jour avec une boisson fraîche avant les repas pendant 5 à 7 jours
Pour la femme enceinte à partir du 8 eme mois de grossesse , sur une durée maximale de 5 jours

Avec l'homéopathie il n'y a aucune restriction pour la femme enceinte .

On peut associer la CANNEBERGE cité plus haut avec les huiles essentielles


En complément : mettre 1 gouttes d'huile essentielle de Lavande vraie sur un protège slip que l'on place comme d'habitude .à changer chaque jour voire 2 fois par jour .
Je l'ai testé cela ne pique pas du tout et c'est un moyen supplémentaire d'agir sur ce problème .
En cas de suspicion cela peut permettre d'enrayer le problème 



1 commentaire:

  1. Quelqu'un doute-t-il encore des herbes naturelles? J'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments chaque fois qu'ils sont malades. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l'herpès, le cancer, les brûlures vaginales, les diabétiques, l'asthme, l'EBV, le VIH, l'hépatite, l'élargissement, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guérie du cancer et ma tante et son mari ont été guéris de l'herpès par le Dr James qui utilise des herbes naturelles pour soigner différents types de maladies. Même le Dr James a prouvé au monde entier d'innombrables fois que les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies et il a guéri d'innombrables personnes en utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il a préparé des médicaments à base de plantes et me les a envoyés via DHL COURIER DELIVERY SERVICES et je les ai pris comme il me l'avait demandé. 11 jours plus tard, je suis allé à l'hôpital pour faire un bilan de santé, le résultat est sorti et j'ai testé NÉGATIF. Il n'y a aucun mal à essayer des herbes, cela ne vous guérira que de ce que vous êtes, alors pourquoi ne pas essayer les herbes et voir leur efficacité Contactez ou adresse e-mail drjamesherbalmix@gmail.com ou le numéro WhatsApp est +2348152855846). Sa phytothérapie est facile à boire sans effet secondaire

    RépondreSupprimer