dimanche 26 mai 2013

rayonnements ionisants , radioactivité



lu dans le livre de Marie France Muller sur le chlorure de magnésium:
nous vivons dans un véritable "bain de radiations " de toutes sortes ;
l'exposition à la radioactivité (aliments irradiés), et autres contaminations,
 (les multiples écrans devant lesquels nous passons beaucoup de temps )perturbent
l'équilibre des cellules vivantes et engendre maux et maladies;
le chlorure de magnésium se présente comme un chélateur de la radioactivité capable de contre balancer en partie ces effets morbides
pour tous ceux qui sont devant un écran d'ordinateur ou autres penser à prendre régulièrement du chlorure de magnésium
1 sachet de 20 grammes dilué dans 1 litre d'eau en pharmacie  1 verre OU
3 cuillerée à soupe par litre de NIGARI 1 verre
ce produit est laxatif mais sans danger doser les quantités si cela occasionne des troubles ;
il ne s'agit pas d'entérite et le corps s'adapte

Ne pas utiliser chez les insuffisants rénaux

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    je voulais faire une cure de Chlorure, j'ai remarqué que, ( j'en ai pris deux fois ) la nuit ça me donne des crampes, alors qu'il est censé les faire disparaître ! je ne comprends pas ! vous pouvez me dire ? merci !

    RépondreSupprimer
  2. je comprends votre surprise et moi même je ne saisis pas la raison de vos crampes ;sont elles apparues aussitôt après la prise se magnésium ? essayer le NIGARI qui est du chlorure de magnésium marin ; je vais réfléchir à votre problème ;
    merci à bientôt cordialement clotilde

    RépondreSupprimer