dimanche 31 mars 2013

hépatite ,simple, foie simple problème, hépatite À

en cas de nausées ,lenteurs digestives , ballonnements , lourdeurs :
   faire des massages de l'abdomen avec
                   2 gouttes d'huile essentielle de MENTHE POIVRÉE                           
         pour 10 gouttes d'huile végétale ( d'amande ou de macadamia )


en cas de douleurs spasmodiques :
    faire des massages de l'abdomen avec 
                             2 gouttes d'huile essentielle de BASILIC ou d'ESTRAGON    
                    dans 4 gouttes d'huile végétale  (d'amande ou de macadamia )


en cas de traitement médical long et lourd ou en cas d'hépatite
 appliquer en dilution l'huile essentielle de LEDON DU GROENLAND 
On peut prendre 2 gouttes d'huile essentielle de LEDON DU GROENLAND  
     par voie orale dans une cuillerée de miel

 remarque : on peut réunir les 3 huiles essentielles
   soit 1 goutte de chaque huile pour 10 gouttes d'huile végétale

Autre massage 

HE de LEDON DU GROENLAND   2 gouttes 
HE THYM  à  THUHANOL              2 gouttes 
HE MENTHE                                  2 gouttes 
Huile  végétale CALENDULA       10 gouttes 

Appliquer localement la totalité de cette préparation 3 à 5 fois par jour pendant 3 semaines .
Masser l'abdomen en rond en insistant surtout sur la région du foie .

 un très bon produit à commander : labo  BIOPHENIX  01 75 43 87 13
            PRINCIPES ACTIFS 100% NATURELS donc très bien assimilés
    ÉQUILIBRE  HEPATIC  1 sachet par jour

autre piste*** : CHRYSANTHELLUM : HEPATOPROTECTEUR

 IL PRÉSERVE LE FOIE DES EXCÈS ALIMENTAIRES ,DES  INTOXICATIONS ET  DES SÉQUELLES D'HÉPATITES VIRALES ET DE CIRRHOSE
de surcroît il a une action bénéfique sur la CIRCULATION SANGUINE des extrémités (artérite des membres inférieurs , maladie de Reynaud ) et protège aussi le pancréas en cas de pancréatite chronique .
 En pharmacie ou sur internet  suivre la posologie indiquée sur la boîte ,elle dépend de la concentration du produit


                *** CHARDON MARIE
HEPATOPROTECTEUR
en cas de lésions provoquées par l'alcool, la sylimarine ( complexe actif de la plante ) permet de reconstruire les cellules endommagées et d'en restaurer la capacité métabolique .
À long terme elle ralentit la progression de la cirrhose .
En cas de drainage hépatique ( intoxication médicamenteuse ) son action est renforcé par le FUMETERRE .
À utiliser lors de crise de foie

Ne pas utiliser en cas d'obstruction des voies biliaires 

En pharmacie ou sur internet 

               *** DESMODIUM
LA plante qui aide à reconstruire les cellules hépatiques


METTRE SUR LE FOIE UNE BOUILLOTTE CHAUDE ,EN METTANT SUR LA PEAU UNE SERVIETTE MOUILLÉE ,CHAUDE ET ESSORÉE POUR BÉNÉFICIER D'UNE CHALEUR HUMIDE .


Des jus de fruits à consommer sans modération pour le bienêtre de votre foie:
--Le jus de Betterave ,sauf si vous êtes diabétique car très riche en sucre ou si vous souffrez de lithiase rénale , car la betterave est riche en acide oxalique .
--le jus de radis noir (cholérétique et cholagogue )il aide le foie à se régénérer
--le jus de citron acide en bouche mais alcalinisant dans l,organisme

pour le foie en homéopathie :

****  CHOLEODORON gouttes  en pharmacie 
Suivre posologie indiquée par le fabricant


ou des granules de CHELIDONIUM COMPOSE  
   3 GRANULES 3 fois par jour


SI ON SUSPECTE UNE HÉPATITE  A  ou TOUT AUTRE HÉPATITE VIRALE
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Prendre 4 gouttes sous la langue 3 fois par jour avant les repas 6 jours sur 7
Pendant 3 à 6 mois .on peut mettre cette synergie sur un peu de mie de pain ou sur un comprimé support neutre .

HECT IMMORTELLE. 20 gouttes  ( Hélichrysum italicum ssp serotinum )
HECT MANDRASAVAROTRA (Saro)  15 gouttes  ( Cinnamosma fragans )
HECT EUCALYPTUS CITRONNÉ       15 gouttes  ( eucalyptus citriodora )
HV NOYAUX D'ABRICOT                    50 gouttes   (Prunus armeniaca  )

Synergie proposée par Dominique Baudoux



se rappeler les ennemis du foie :
     - le gras , sauf les bonnes huiles
     - l'alcool
     - le sucre
     -les médicaments (sauf cas impérieux de traitement auquel cas soutenir le foie

le matin prendre à jeun soit 1 goutte d'huile essentielle de citron sur un bout de pain soit un verre d'eau chaude additionnée d'un jus de citron

consommer : ARTICHAUDS BIO
                    RADIS NOIRS BIO 

3 commentaires:

  1. La grande médecine à base de plantes du Dr imoloa est le remède parfait pour le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour je recherche toujours des recherches pour trouver le moyen parfait de se débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour les médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des herbes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Dieu merci, le Dr Imoloa a utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède contre des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malignes, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malignes, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, mental et troubles du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles fongique, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp ..... + 2347081986098}

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci au Dr Iyabiye qui a traité/guéri mon frère de l'HÉPATITE B chronique et de la cirrhose. Mon frère a été diagnostiqué de la maladie l'année dernière et nous avons essayé plusieurs médicaments antiviraux, mais ils n'ont tous servi à rien. À un moment donné, mon frère a développé un estomac gonflé et une perte d'appétit, je suis allé en ligne par frustration pour un nouveau médicament et je suis tombé sur la recommandation de ce médecin. Je l'ai contacté et mon frère a été guéri après la fin du traitement et a été testé négatif à l'hôpital. Contact du Dr iyabiye : appel/whatsapp : +234-815-857-7300 et email : iyabiyehealinghome(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureux de dire au monde comment le Dr Iyabiye m'a guéri de l'HÉPATITE et de la CIRRHOSE DU FOIE. Je suis tombé malade et je suis allé à l'hôpital et j'ai été diagnostiqué pour les maladies. On m'a donné des médicaments pour soulager la douleur et on m'a dit qu'il n'y avait pas de remède. La douleur s'est ensuite aggravée et même les médicaments n'ont pas fonctionné ou n'ont pas été efficaces. Donc, par frustration, je suis allé en ligne pour vérifier s'il pouvait y avoir une alternative et heureusement, j'ai trouvé le contact de ce médecin et j'ai essayé et, étonnamment, j'ai été guéri après le traitement, je suis retourné à l'hôpital quand j'ai découvert qu'il n'y avait pas de douleur et que le test était négatif. aux deux maladies. Si vous êtes intéressé, contactez-le via : iyabiyehealinghome@gmail.com (Tél : +234-815-857-7300)

    RépondreSupprimer